Une carte toute en fraîcheur qui a pour mission d’apporter soleil et bonne humeur jusqu’aux vacances d’été !
Vous me direz que le temps, en cette fin mai, n’est pas au rendez-vous ! Certes…
Mais, ne perdons pas espoir ! Et puis, quoi de mieux, pour faire jaillir le soleil que d’émouvoir les papilles autour d’un bon petit repas estival !
Pour se faire, nous avons pensé à tout :
Tout d’abord, des instants de fraicheur (« Le velouté frais d’asperges aux salpicons de gambas… » ; « La brouillade d’œufs à la truffe d’été et ses mouillettes au beurre demi-sel » ; « La fraicheur de chèvre fermier aux légumes du soleil… »)
Des instants ensoleillés gorgés de surprises (« Le quasi de veau rôti aux cerises et à l’Arlicot … » ; « Le panaché de fins poissons et son émulsion aux agrumes… » ; « Le dos de cabillaud rôti au chèvre fermier et basilic » …)
Puis des instants de douceur (« La fraicheur de fraises-framboises sur son biscuit meringué et crème au Litchi » ; « Le vacherin glacé noix de coco et ananas sur ses fruits exotiques » ; « La pêche pochée dans sa tulipe aux amandes, sur son granité citron vert » …)
Et enfin, pour que le soleil daigne faire partie de l’ambiance, nous le convions sur notre terrasse afin qu’il vous accompagne tout au long de votre repas !!!
Après toutes ces gourmandises, c’est promis, l’été sera là ! Venez vite en profiter !
A très bientôt,
Marie-Laure Sterne
[tg_button href= »https://restaurant-la-parenthese.com/menu/ » color= »blue » bg_color= » » text_color= » »]Découvrir les menus[/tg_button]
Comment
Bonjour
Fidèle de la parenthèse , sans doute le meilleur restaurant Orléanais à ce jour, je souhaitais m’excuser pour mon absence hier vendredi 10 juin bien qu’ayant réservé. Cependant je trouve le système de réservation via répondeur ennuyeux car si j’ai eut la confirmation de ma réservation le lendemain de ma demande, je n’étais pas en capacité de la recevoir…
J’ai donc à regret fréquenté un autre établissement de la famille Sterne qui d’ailleurs prouve que cette famille de cuisiner mérite vraiment tous les éloges. Alors à bientôt de déguster ces plats magnifiques de la nouvelle carte